dimanche 3 mai 2009


1 commentaire:

  1. Iaorana Moana.

    Nous ne nous connaissons pas mais nous avons quelques points en commun comme par exemple être tous les deux militaires, mais également une grande passion pour ce "paradis" que représente la Polynésie.

    Recherchant des images se rapportant à la Polynésie, mon épouse et moi sommes miraculeusement tombés sur votre blog, et je dois l'avouer, nous avons adoré TOUT ce que nous y avons vu.
    Tout ce que vous faîtes est absolument merveilleux et représente à mes yeux très bien cette envoûtante Polynésie.

    L'objet de mon message est d'abord de faire connaissance et vous féliciter pour vos créations.
    Je souhaiterai également savoir si vous aviez une boutique en ligne où retrouver vos réalisations, ou si ce n'est pas trop vous demander, de nous envoyer ces images par E-Mail.
    Espérant une réponse positive de votre part, voici mon adresse: (En fait, je ne sais pas vraiment me servir d'un blog!!!)
    frederic.soludezyk@wanadoo.fr

    Si toutefois ma demande pose un quelconque problème du type prendre trop de temps par E-Mail, n'hésitez pas à me le dire, nous trouverons une solution (comme envoi d'un CD).
    Si ce n'est pas possible car vous ne souhaitez pas diffuser vos créations, et bien tant pis pour moi (et là je pleure!!!) , mais peut-être pourriez vous m'indiquer où trouver les symboles polynésiens du type :
    - TANE HERE
    - HINANO
    - VAHINÉ
    - DRAPEAU POLYNÉSIEN
    - VA'A
    - ...

    Nous espérons vraiment avoir très vite de vos nouvelles, accompagnées si possible d'une réponse positive de votre part.
    A très bientôt.
    Maururu e nana !

    RépondreSupprimer