mardi 3 novembre 2009


Moana très malade !

2 commentaires:

  1. super le mois de novembre.tous tes amis sont avec toi,accroches toi,tiens bon.le chemin de la guérison est longue,on voudrait faire plus pour toi mais a part t'encourager et te soutenir,c'est tout ce que l'on peux faire.j'espère que tous nos commentaires t'aident un peu au moins dans cette pénible et saloperie de maladie.tous tes amis pensent très fort a toi:COURAGE GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Moana, je me joins à "Ninie" pour te souhaiter bon courage afin de surmonter tout ça.
    Nous ne pouvons malheureusement pas faire grand chose de concret pour t'aider mais sache que tu es vraiment dans nos pensées et dans nos coeurs.
    Par tes créations, nous pensons beaucoup à toi. Comme je te l'ai déjà dit, j'imprime chaque mois ton petit calendrier que je mets en première place sur mon bureau (et oui, tu es tout le temps avec moi au boulot!!!)
    Tout ca pour te dire que tu es un gard extra, rempli de talent, et c'est peu de le dire.
    A très bientôt mon copain. Nana.
    Fred

    RépondreSupprimer