samedi 26 juin 2010

Parti rejoindre mon ile ou je vais reposer avec les poissons dans un superbe fond marin

6 commentaires:

  1. repose en paix mon ami moana,j'ai été heureuse de faire partie de tes amies,tu va nous manqué ainsi que tes superbes créations.ton rève était de retourner sur ton ile paradisiaque et voilà maintenant il c'est réalisé.tu resteras dans nos coeurs,on ne t'oublieras jamais...........................

    RépondreSupprimer
  2. a mon parrain

    repose en paix mon chagrin est immense depuis que tu es parti j'aurais revenir dans ta vie plus tôt car maintenant mes yeux ne me servent plus qu'à pleurer.

    j'ai si mal que les mots me lachent.

    je t'oublierais jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Mon cousin, mon ami,

    Tes blagues à 2 sous on en a rit,
    Ton humour et ton franc parlé nous ont ravi.
    Ton calvaire est fini,
    Tu as trouvé la paix du corps et de l'esprit.
    Loin tu es parti,
    Là où tu rêvais de finir tes jours t'y voici.

    A toi pour toujours dans ma mémoire et dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  4. Laurent, je t'avais rencontré lors de nos séances "difficiles" et à ta dernière je ne t'ai pas vu !
    Je ne voulais pas y penser, mais maintenant je sais ...
    Repose toi bien mon ami ...

    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Nous avons été voisins pendant longtemps, on jouait tous ensemble en bas de l'immeuble. Puis on sait perdu de vue. On se croisait de temps en temps au boulot. Tu étais resté le même tout en ayant traversé tes galères. Et puis un jour j'ai appris ce que tu traversais, je n'ai pas cru la personne qui me l'a dit, mais la vérité était bien là. Repose en paix Laurent au milieu de tes poissons. Tu resteras dans nos mémoires.
    Christine.

    RépondreSupprimer
  6. Repose en paix au pays des vahinés....on gardera de toi que de peu mais bons souvenirs....ton sourire et tes blagues resteront dans nos memoires....beaucoup de courage a ta femme....rachel et anthony qui ne t'oublieront jamais

    RépondreSupprimer