mardi 16 mars 2010


Iaorana les amis !
Je viens de recevoir un message assez surprenant qui me demande de se parler en privé. Mais il serait bien de me laisser votre adresse pour que je puisse vous contatez ! merci d'avance.
Je profite de cette occasion pour remercier tous les internautes qui me laisse des petits messages sur ce blog.
Mauruuru roa
nana

2 commentaires:

  1. Bjr c'est magnifique j'adore Tahiti, c'est mon rêve d'aller au moins une fois, j’ai fait beaucoup de fond écran perso.
    Vos tutoriel son superbe, es possible d'avoir, j'aimerai les faires pour mon plaisir
    A bientôt
    Cathy2776@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Iaorana j'adore vos créations, j'en fais également mais elles ne sont pas aussi magnifiques que les votre. Est-il possible de savoir comment faites vous, j'aimerais en faire pour mon plaisir également. Merci d'avance, à bientôt. Nana.

    duchesnevahine@yahoo.fr

    RépondreSupprimer