lundi 1 mars 2010


Vive le Printemps ! et la saison des fleurs ...

5 commentaires:

  1. merci à toi mon ami moana pour tes belles créations que tu nous fais partagé,tu nous fais révé par tes superbes images.c'est toujours un plaisir de les découvrir à chaque fois.mille merci.gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Iaorana!!!!
    Bravo tu fait de trés belles choses!!!c'est magnifique tu nous fait rêver!!!!
    Moi je suis en france!!!et ça manque...
    Dit moi je voulais te demander quelques choses...En septembre je me marie...et je voulais savoir si tu pouvais me faire une de tes création pour les faire part!!!! je suis sous le charme de ton talent
    Mon adresse: ivana.claude@gmail.com
    Merci Maruru à bientot...

    RépondreSupprimer
  3. j'habite tahiti depuis pres de " ans mais plus pour tres longtemps..
    j'ai decouvert par hasard tes creations
    je fais des deco de tables et j'aimerai m'inspirez de tes "tableaux" pour celle ci
    bien sur je mentionnerai tonnom et l'adresse deton blog
    Qu'en dis tu?

    RépondreSupprimer
  4. toutes nos condoléances a la famille!!

    tu restera a jamais dans notre coeur
    tu vas nous manqué.....bisous a ta tite femme a ki nous sommes de tout coeur
    rachel et anthony

    RépondreSupprimer
  5. je viens d apprendre ton depart tes messages rester sans reponses ben voila tu es parti pour jespere une autre place au soleil je me souviendrais toujours de toi comme un ami au grand coeur et un humour assez bizarre tu as toujours su me remonter le morale aurevoir mon lolo desolé de t avoir perdu de vu si longtemps bisous a ta femme a bientot dans ton petit coin de soleil nana lolo evelyne la chti

    RépondreSupprimer